Karma Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tutoriel en Vidéo : Carte avec étampe Alice Anya de The Greeting Farm et collection de papiers Mad Tea de Marion Smith Designs

3 participants

Aller en bas

Tutoriel en Vidéo : Carte avec étampe Alice Anya de The Greeting Farm et collection de papiers Mad Tea de Marion Smith Designs  Empty Tutoriel en Vidéo : Carte avec étampe Alice Anya de The Greeting Farm et collection de papiers Mad Tea de Marion Smith Designs

Message par Miss NiceRoad Dim 25 Jan - 10:09

Hey, gang!
Vous vous souvenez comme je suis mordue de tout ce qui est Marion Smith Designs ET Alice au pays des merveilles?
Bien j'ai combiné les deux dans une vidéo, pour vous montrer à monter une carte de A à Z.

Amusez-vous bien Smile

Tutoriel en Vidéo : Carte avec étampe Alice Anya de The Greeting Farm et collection de papiers Mad Tea de Marion Smith Designs  Img_7710

Miss NiceRoad
Miss NiceRoad
Placotteuse

Messages : 1471
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 36
Localisation : St-Charles-Borromée

http://missniceroadscrapsit.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel en Vidéo : Carte avec étampe Alice Anya de The Greeting Farm et collection de papiers Mad Tea de Marion Smith Designs  Empty Re: Tutoriel en Vidéo : Carte avec étampe Alice Anya de The Greeting Farm et collection de papiers Mad Tea de Marion Smith Designs

Message par Araya Dim 25 Jan - 14:00

Wow c'est l'fun de voir le processus et de voir tout le mattage de papiers qu'il y a dans une seule carte !
Puis c'est génial, tu as une tite machine qui use les papiers pour toi !!!
Araya
Araya
Jaseuse

Messages : 926
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 51
Localisation : Mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel en Vidéo : Carte avec étampe Alice Anya de The Greeting Farm et collection de papiers Mad Tea de Marion Smith Designs  Empty Re: Tutoriel en Vidéo : Carte avec étampe Alice Anya de The Greeting Farm et collection de papiers Mad Tea de Marion Smith Designs

Message par Miss NiceRoad Lun 26 Jan - 21:06

Ooooooh que oui, Distrezz-it-all v2.0 de Zutter! C'est une merveille, pour celles qui altèrent pas mal les papiers. C'est bruyant, mais efficace!

Ahah pour le mattage, mettons que j'aime beaucoup les étages!
Miss NiceRoad
Miss NiceRoad
Placotteuse

Messages : 1471
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 36
Localisation : St-Charles-Borromée

http://missniceroadscrapsit.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel en Vidéo : Carte avec étampe Alice Anya de The Greeting Farm et collection de papiers Mad Tea de Marion Smith Designs  Empty Re: Tutoriel en Vidéo : Carte avec étampe Alice Anya de The Greeting Farm et collection de papiers Mad Tea de Marion Smith Designs

Message par Asokascrapper Mar 27 Jan - 8:50

Ta carte est magnifique et c'est vraiment le fun de voir tout ton processus de création. Ça m'impressionne de voir à quel point ça semble facile pour toi de prendre des décision (moi, juste décider où mettre une fleur, j'aurais niaisé 15 minutes là-dessus!!!). Petite question technique de fille qui n'a jamais fait de vidéo et qui aimerait un jour en faire: pourquoi l'image est-elle inversée dans ton vidéo? Est-ce par choix ou c'est la façon dont ta caméra était placée?
Asokascrapper
Asokascrapper
Réservée

Messages : 306
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 48
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel en Vidéo : Carte avec étampe Alice Anya de The Greeting Farm et collection de papiers Mad Tea de Marion Smith Designs  Empty Re: Tutoriel en Vidéo : Carte avec étampe Alice Anya de The Greeting Farm et collection de papiers Mad Tea de Marion Smith Designs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum