Karma Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Moi c'est Julie mais aussi maya3soleil !

2 participants

Aller en bas

Moi c'est Julie mais aussi maya3soleil ! Empty Moi c'est Julie mais aussi maya3soleil !

Message par maya3soleil Dim 15 Déc - 15:53

Bonjour

Je me présente Julie mais aussi connue sur les forums comme maya3soleil. J'habite St Jean sur Richelieu depuis toujours ! Je travaille dans le monde du metal en feuille depuis plus de 15 ans. Je suis conceptrice dessinatrice, je fais des dessins d'approbation pour les clients et ensuite je fais les dessins pour la fabrication des pieces.
Maman de 3 enfants ils mettent du soleil dans ma vie !! Source de mon inspiration je les adore !! Mon fils Vincent, mon joueur de hockey, va avoir 13 ans fin decembre. Laurianne, ma touche à tout a 10 ans et Clara mon bébé à 8 ans. Je suis séparé du père de mes enfants depuis 7 ans, mais amoureuse de mon Francois depuis plus de 5 ans.

J'ai commence le scrap il y a 4 ans environ. Une amie est arrive chez moi avec une album de scrapbooking de son dernier voyage et j'ai trippé sur l'idée, je voulais faire ca aussi. J'ai fait des recherché sur le net pour me rendre contre que les boutiques sont rare... Crying or Very sad  mais j'ai quand meme trouver une boutique à St-Jean qui donnais des cours. Je me suis inscrite au cours donner par qui.... Ben oui notre Guylaine !! A partir de ce moment là je n'ai plus jamais arrêter. DT en boutique, dt en ligne, j'ai rencontrer des filles merveilleuses, je me suis liée d'amitier avec d'autres... du Bonheur !!Je fais beaucoup de cartes, mais j'adore tout, pages, cartes, objet altéré.

Je suis ce que l'on appel une accro du scrap ma santé mental en depend et je m'en cache pas !!

Au plaisir de vous connaitre !
maya3soleil
maya3soleil
Admin

Messages : 4342
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 46