Karma Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment aménagez-vous votre coffre,mallette..pour vos crop ou autre

Aller en bas

Comment aménagez-vous votre coffre,mallette..pour vos crop ou autre Empty Comment aménagez-vous votre coffre,mallette..pour vos crop ou autre

Message par Invité Dim 24 Aoû - 23:22

Bonjour,
J'ai une question pour vous ...Comment aménagez-vous votre coffre , mallette, pour crop ou pour scrapbooking??

J'ai deux coffre et je ne sais pas trop comment l'aménager pour les crop  ou pour mettre mon stock de scrapbooking pour tout les jours...
Merci de bien m'aider : )

Nancy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment aménagez-vous votre coffre,mallette..pour vos crop ou autre Empty Re: Comment aménagez-vous votre coffre,mallette..pour vos crop ou autre

Message par maya3soleil Lun 25 Aoû - 7:49

Oufff pas facile ca !!!  Moi je range mes papiers dans un bac de plastique qui entre dans ma valise.  Ensuite je vais y mettre tout les autres boites... genre die, encres, etc.  Dans un bac d'épicerie (celui du maxi pour le nommer)  je vais y mettre tout ce qui n'entre plus dans ma valise car elle est pleine !!


Dernière édition par maya3soleil le Lun 25 Aoû - 10:11, édité 1 fois
maya3soleil
maya3soleil
Admin

Messages : 4342
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 46
Localisation : St Jean sur Richelieu

http://maya3soleil.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Comment aménagez-vous votre coffre,mallette..pour vos crop ou autre Empty Re: Comment aménagez-vous votre coffre,mallette..pour vos crop ou autre

Message par Invité Lun 25 Aoû - 8:22

C'est quoi tu mets dans ta valise si je ne suis pas trop indiscrette ??
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment aménagez-vous votre coffre,mallette..pour vos crop ou autre Empty Re: Comment aménagez-vous votre coffre,mallette..pour vos crop ou autre

Message par maya3soleil Lun 25 Aoû - 10:15

Je vais y mettre tout mes papiers, lettrage, boite de die, encres, encres en spray. J'ai toujours mon bac pour mes punch, ma poubelle de table et autres gros trucs qui n'entre pas dans ma valise. Pis j'ai un sac avec ma tranche, ciseau, fleurs et embellissements que j'utilise pour la journée. Mais franchement j'en apporte toujours trop !! je pense que l'idéal pour les journée de crop, c'est d'apporter des kits déjà préparer !! les papiers avec fleurs et embellissements qui vont ensemble, ca sauve du temps pis on ce ramasse pas à apporter trop de stock !
maya3soleil
maya3soleil
Admin

Messages : 4342
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 46
Localisation : St Jean sur Richelieu

http://maya3soleil.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Comment aménagez-vous votre coffre,mallette..pour vos crop ou autre Empty Re: Comment aménagez-vous votre coffre,mallette..pour vos crop ou autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum