Karma Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Notre 1ère DT invitée de 2015 sera....

5 participants

Aller en bas

Notre 1ère DT invitée de 2015 sera.... Empty Notre 1ère DT invitée de 2015 sera....

Message par Guylaine Lun 15 Déc - 14:07

Nulle autre qu'une talentueuse fille de notre patlin

Tanya Cadieux, alias Froggy

Froggy rejoindra les rang de DT pour les mois de janvier, février et mars 2015. Ne manquez pas ça!!

Notre 1ère DT invitée de 2015 sera.... Froggy10

Je suis Tanya Cadieux mieux connue sous le pseudo de Froggy dans l’univers du scrapbooking. J’ai 40 ans, mariée à un homme merveilleux depuis 10 ans et je suis éducatrice en petite enfance depuis 18 ans. Je fais du jogging depuis 1 an et je viens de débuter la nage pour maintenir la forme. Prendre soin de moi est primordial maintenant! Ça m’a pris 40 ans pour comprendre ça!

Niveau scrap,  je fais du scrapbooking depuis 10 ans, le temps passe vite hein? J’ai eu la chance de faire partie de quelques DT : Scrap aux puces, Karmascrap, Magenta, La cour à scrapbooking, CSI : Color, story, Inspiration (Dt invitée octobre 2014). J’ai aussi eu le bonheur d’être une des propriétaires de Lucky 7 Factory pendant près de 5 ans. Ce dernier prenait beaucoup de mon temps ce qui m’a éloigné un peu des forums de discussion et des blogs (surtout le mien). Je refais surface tranquillement, attention vous allez être bombardées! Ha, ha, ha!

Pour ce qui est de mon style, je ne pense pas en avoir un en particulier. J’écoute plutôt l’intuition du moment. J’aime explorer différentes techniques, découvrir des artistes partout dans le monde et parfois revenir à la base. Mon atelier est toujours un lieu où je peux m’évader pour quelques heures. Un petit bonheur de la vie qui coûte pas grand-chose…ou presque!

Au plaisir de vous jaser sur le forum ou en privé!
Guylaine
Guylaine
Admin

Messages : 6770
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 46
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu

http://www.scrapbookdeguylaine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre 1ère DT invitée de 2015 sera.... Empty Re: Notre 1ère DT invitée de 2015 sera....

Message par Christine D. Lun 15 Déc - 15:28

Félicitations Tanya!!! Very Happy j'aime beaucoup tes créations j'ai hâte de les voir ici Smile
Christine D.
Christine D.
Jaseuse

Messages : 657
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Notre 1ère DT invitée de 2015 sera.... Empty Re: Notre 1ère DT invitée de 2015 sera....

Message par Araya Lun 15 Déc - 17:38

Félicitations et bienvenue ! rendeer
Je suis extrêmement contente de te voir ici et ce sera un vrai plaisir d'être bombardée de tes créations à nouveau Very Happy
Araya
Araya
Jaseuse

Messages : 926
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 51
Localisation : Mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Notre 1ère DT invitée de 2015 sera.... Empty Re: Notre 1ère DT invitée de 2015 sera....

Message par Asokascrapper Lun 15 Déc - 19:43

Félicitations! Un bombardement comme celui-là? N'importe quand!
Asokascrapper
Asokascrapper
Réservée

Messages : 306
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 48
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Notre 1ère DT invitée de 2015 sera.... Empty Re: Notre 1ère DT invitée de 2015 sera....

Message par mariepeeloff Sam 20 Déc - 13:55

félicitations à toi Tanya
mariepeeloff
mariepeeloff
Placotteuse

Messages : 1059
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 67
Localisation : St-Jean sur Richelieu

http://mariepeeloff.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre 1ère DT invitée de 2015 sera.... Empty Re: Notre 1ère DT invitée de 2015 sera....

Message par Invité Ven 2 Jan - 12:19

Félicitation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre 1ère DT invitée de 2015 sera.... Empty Re: Notre 1ère DT invitée de 2015 sera....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum