Karma Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Tuto pour réaliser des bandelettes texturées pour cartes et pages...

2 participants

Aller en bas

Tuto pour réaliser des bandelettes texturées pour cartes et pages... Empty Tuto pour réaliser des bandelettes texturées pour cartes et pages...

Message par Invité Sam 1 Fév - 21:13

Dernièrement j'ai réalisé un tuto après m'être inspirée de cartes coup de coeur trouvées sur Pinterest et j'ai tenté l'expérience dès que j'ai découvert ça, j'ai tellement aimé que j'ai décidé de partager et j'en ai fait un tuto.  C'est facile à faire, accessible à toutes celles qui ont une machine à coudre mais j'imagine qu'on peut aussi le faire sans machine à coudre, suffit de bien coller le centre des bandelettes.  Ce que j'aime particulièrement de cette technique c'est qu'elle nous permet d'utiliser les papiers à bandelettes de différentes couleurs et aussi les petites bandes de papiers trop petites pour autre chose dans nos retailles.

Je vous mets deux exemples et vous invite à passer voir le tuto sur mon blog ICI

Tuto pour réaliser des bandelettes texturées pour cartes et pages... Claral92

Tuto pour réaliser des bandelettes texturées pour cartes et pages... Claral93

À bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour réaliser des bandelettes texturées pour cartes et pages... Empty Re: Tuto pour réaliser des bandelettes texturées pour cartes et pages...

Message par maya3soleil Dim 2 Fév - 7:00

c'est très jolie ca !! Merci de partager avec nous !
maya3soleil
maya3soleil
Admin

Messages : 4342
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 46
Localisation : St Jean sur Richelieu

http://maya3soleil.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour réaliser des bandelettes texturées pour cartes et pages... Empty Re: Tuto pour réaliser des bandelettes texturées pour cartes et pages...

Message par Invité Lun 3 Fév - 17:43

super beau moi aussi jaime bien pinterest tu trouve de tout et meme des amies hiihih Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour réaliser des bandelettes texturées pour cartes et pages... Empty Re: Tuto pour réaliser des bandelettes texturées pour cartes et pages...

Message par Invité Sam 15 Mar - 5:31

Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour réaliser des bandelettes texturées pour cartes et pages... Empty Re: Tuto pour réaliser des bandelettes texturées pour cartes et pages...

Message par Chantal Sam 15 Mar - 7:16

Tes çartes sont superbes !!! Et merci pour le tuto !!!
Chantal
Chantal
Jaseuse

Messages : 645
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 44
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

http://www.blogachantal.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour réaliser des bandelettes texturées pour cartes et pages... Empty Re: Tuto pour réaliser des bandelettes texturées pour cartes et pages...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum