Le Deal du moment : -43%
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
Voir le deal
39.99 €

cour d'initiation au scrapbooking

cour d'initiation au scrapbooking Empty cour d'initiation au scrapbooking

Message par Kimette le Mar 4 Nov - 16:50

Bonjour mesdames,

je me permet de faire un petit post ici, si vous n'êtes pas d'accord les administratrices, vous n'avez qu'à le retirer.

Je donne un cour d'initiation au scrapbooking pour les personnes agées de 12 à 99 ans dans les locaux de la ville de St-Blaise. Le cour est en 3 volets, débutant, intermédiaire, avançé. Nous ferons 1 page par cour en utilisant de nombreuses techniques. Je ferai aussi un petit survol des termes les plus utilisés, ainsi qu'un aperçus des styles populaires. Chaque cour n'est pas un pré requis du prochain. Pour une meilleure idée des pages que nous ferons visualisez le lien plus bas.

Le prix est de 30$ par cour de 2 heures et 85$ si vous prenez les 3, des frais de 15$ sont applicable pour les nons-résidents.

Les dates sont vendredi de cette semaine le 7 novembre, de 19h à 21h pour débutant, le 21 novembre pour intermédiaire, de 19h à 21h, et le cour avancé le 5 décembre de 19h à 21h.  

C'est le cour idéal pour vous ou vos amis qui veulent démystifier ce beau passe temps.

Vous n'avez qu'à contacter Julie Gagnon des loisirs de St-Blaise, 450-291-5944 poste 2540

Voici le lien pour la publicité de la ville:

http://www.municipalite.saint-blaise-sur-richelieu.qc.ca/pdf/cours%20de%20scrapbooking.pdf

Merci Kimette Very Happy
Kimette
Kimette
Timide
Timide

Revenir en haut Aller en bas